• Bonjour à toutes et à tous,

    L’hiver est à nos portes et nous n’avons pas le choix de nous y préparer. Mais pour mieux accepter la venue de la saison froide, pourquoi ne pas mettre un peu de poésie dans notre vie ?

    Déjà, dimanche dernier, plusieurs d’entre vous ont assisté au « Mot à mot la poésie » organisé par Suzanne Moffet et Denis Béland. Bravo aux deux organisateurs pour cet après-midi de lecture très agréable et merci pour votre excellent travail. Bravo aussi à tous les poètes qui ont livré leurs textes en toute simplicité et avec émotion. Enfin, merci à toutes les personnes qui se sont déplacées à l’auditorium de la Bibliothèque Paul-Aimé-Paiement et qui se sont procuré la nouvelle revue « Mot à mot la poésie ».

    Pour la suite des choses, je vous invite à découvrir l’univers passionnant de la poésie asiatique, particulièrement le haïku et le tanka, les auteurs d’ici et d’ailleurs. À cela s’ajouteront vos coups de cœur et vos coups de plume. Peut-être aurez-vous également de petits haïkus de votre cru à nous partager ? Une invitation vous est donc lancée à venir nous rencontrer le 7 novembre prochain à 18 h 00 à la salle Paul-Aimé-Paiement de la Bibliothèque du même nom.  

     

    Au plaisir de vous voir


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :